Cité Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cité Monde

Cité Monde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Déplacements/Transports/Astroports

3 participants
AuteurMessage
KURL

Déplacements/Transports/Astroports Empty
MessageSujet: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyLun 17 Oct à 17:03

Salutation c'est KURL

Je pense que c'est ici le mieux adapté pour parler spelljammer.

Nous allons pouvoir commencer à faire fructifier une nouvelle route commerciale entre Arganonn et la Cité monde.

Un spelljammer est déjà prêt au départ, parer pour ouvrir cette nouvelle route, nous attendons la confirmation de l'Astroport de la Cité monde pour notre arrivée imminente.
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyLun 17 Oct à 20:27

L'Astroport de la Cité Monde est paré à recevoir les SpellJammer, bienvenue à Kurl et a son équipage.
Cela tombe très bien mon cher ami, j'avais quelques affaires a traiter avec toi.

Comme tu la surement remarqué, la restauration va être une pierre angulaire de la Cité Monde et au dela de mes projets futurs.
Connaissant tes talent dans se domaine j'aurais besoin de ton aide pour monter une cuisine excéptionel.

Je pensais recruter des cuisinier à travers le multiver et mettre en place un transit de SpellJammer pour apporter ici les denrées les plus rare et les plus savoureuses.

Penses tu pouvoir m'aider?

Il me faudrait pouvoir planifier un budget necessaire à ce projet, et les différentes ressources (humaines ou autre ) dont tu aurais besoin?

Merci d'avance

Ton serviteur Crysalis
Crysalis
Admin
Crysalis

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyLun 17 Oct à 20:28

P.S. La reponse sera mieux adapté dans l'onglet "La Cuisine"
Merci
raph

raph

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyMar 18 Oct à 18:33

kurl, tu vas devoir monter un pur équipage car il s'agit en fait d'une ombre très difficile d'accès (veut rien dire pour le Logrus) et donc il faut un très bon navigateur 9e minimum avec d'excellentes carac pour passer à travers les astéroïdes.
Pas évident donc d'ouvrir la route comme ça...

Bon courage.

Par contre à terme, des astéroïdes vont être déplacés, surement une façon de faciliter les passages à venir...
KURL

MessageSujet: Ouverture de la Route   Déplacements/Transports/Astroports EmptyMar 18 Oct à 19:57

Effectivement cela n'a pas l'air d'être aussi facile que je le pensais.
Donc comme je ne veux pas sacrifier un spelljammer et surtout un équipage, je ferai personnellement parti de l'équipage qui va ouvrir la route.
Nous prendrons l'équipage du Capitaine de White Harbor faisant anciennement parti des ombres noirs et son capitaine biensur, derniérement rétribué par un beau Spelljammer flambant neuf sorti des Chantiers navals de White Harbor.
IL sera pour l'occasion muni du prototype d'éperons fabriqué par Warlock(je m'occupe de voir avec lui les dispositions à prendre à ce sujet).
Il nous faudra aussi renforcer la coque en cas de coup dur, nous aurons donc beaucoup moins d'espace pour la cargaison, mais ce voyage est fait pour ouvrir une route donc normal.
Je m'occupe de mettre l'opération sur pied, cela donnera l'occasion aux navigateurs et autres marins basés à White Harbor de se motiver pour une opération d'envergure(il faut que je délégue certaines choses sinon je m'en sors pas, trop vieux pour passer des nuits blanches et faire du mauvais travail, j'ai des responsabilités et je compte bien les assumées.)
Donc l'opération OPEN WAY MUNDIS commence.
Branle bat de combat, tout le monde sur le pont.
Salutations KURL.
Crysalis
Admin
Crysalis

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyMar 18 Oct à 23:49

Hummm....

Je t'avoue que j'ai un petit soucis avec le capitaine de White Harborg, je m'explique. Trilgor (c'est son nom) fait partie des ombres noires et c'est un membres important de par ce biais, il possède un tatouage fait par le maitre des atouts de la famille d'Arganonn.

Donc j'aimerais autant que possible que ce soit lui qui ouvre la voix.

J'éspère que tu me comprend.

Je pense donc que nous devons réfléchir a autre chose peu être en utlisant les moyens d'Arganonn (SpellJammer ou autre), mais évitons de permettre au maître des Atouts de savoir (pour le moment) où je suis.

L'affaire s'annonce donc bpc plus difficile.

En tout cas tu as toute ma confiance pour initié cette route commerciale, je suis actuelement avec Sthendal en train de discuter du meilleur moyen d'assurer - en laissant un maximum d'astéroide - la sécurité du transport. Joint toi a nous, nous en discuterons autour de qq délicieux verre et accompagné de plusieurs femmes. Tu pourras aussi me conseiller pour la cuisine.
raph

raph

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyMer 19 Oct à 10:02

tu veux dire que tu aimerais autant que possible que ce soit PAS trilgor qui s'occupe d'ouvrir la route plutôt ! Non ? confused

Effectivement Sthendal vient de faire un petit tour avec un groupe de mage noir (que des très bas niveau) de son Collège pour leur offrir des vacances.

A cette occasion effectivement, sthendal qui est un haut maitre en théorie spelljamming étudie avec crysalis, les astéroïdes...
Crysalis
Admin
Crysalis

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyMer 19 Oct à 11:55

oui je préfèrerais eviter que ce soit Trilgor.
raph

raph

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyMer 23 Nov à 16:50

warlock n'étant pas sur argannon, pour le moment il n'y a pas d'eperon sur le spelljammer de kurl.

le vaisseau n'est donc pas encore parti.
Crysalis
Admin
Crysalis

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyJeu 22 Déc à 2:43

Nous avons déterminé le chemin le plus sùr avec Sthendal pour atteindre la Cité Monde par SpellJammer.

Cette carte est confié à Romain et une copie est fournit à Kurl.
raph

raph

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports EmptyVen 23 Déc à 15:21

ok carte validé par un 13e de spelljamming donc pas de probleme jusqu'aux astéroides, apres c'est une autre histoire... drunken
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déplacements/Transports/Astroports   Déplacements/Transports/Astroports Empty

Déplacements/Transports/Astroports
Page 1 sur 1