Cité Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cité Monde

Cité Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Yerin le drider de la cité monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Warlock




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/05/2006

Yerin le drider de la cité monde Empty
MessageSujet: Yerin le drider de la cité monde   Yerin le drider de la cité monde EmptyJeu 3 Aoû à 22:21

Salutation Maître du Logrus.

Je suis Yerin, le sorcier forgeron envoyé par le patriarche Warlock sur la Cité monde.
Veuillez accepter mon apparence comme un signe d'allégeance à votre rebellion face à votre mére.

Le dridder baisse la tête en signe de salutation.

Je vais m'installer au niveau 3 de votre cité souterraine, ainsi je pourrai étudier la résine de ces êtres étranges qui vivent au 4ème niveau.
Je souhaiterai aussi pouvoir disposer de quelques hommes ou démons et du matériel.
Je dois en effet concevoir une forge digne de ce nom pour le patriarche si ce dernier venait sur votre monde, Maître Crysalis.


De christophe à élio, est-ce que tu as des infos sur le dridder (niveau, compétence, classes, sorts, capacités spéciales, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

Yerin le drider de la cité monde Empty
MessageSujet: Re: Yerin le drider de la cité monde   Yerin le drider de la cité monde EmptyVen 4 Aoû à 19:24

Salut à toi Yerin,

Le Seigneur Crysalis n'est pas là pour le moment mais j'entend ce que tu dis et cela lui sera transmit.

D'après les plans que nous sommes en train de mettre en place, il n'est pas possible pour vous de vous installer au niveau 3 car les deux premier niveaux seront accessible aux gens de la surface et le 3ème sera la zone tampon entre le Cloaque et la cité.

Mais vous pourrez disposer du 4ème dans sa totalité.
Nous allons pour cela vous attribuer toutes les ressources matériel et démoniaque necessaire à la construction d'une Forge de qualité et d'un espace répondant à vos nécessité.
Le plus simple est de me faire une liste des choses attendu.
L'installation peut démarrer dès que tu veux.
La Guilde des Erudit et les Guildes de magie sont à votre dispotion (élémentaire, altération, architecture, science etc...).

Bien à vous Yerin

Romain
Revenir en haut Aller en bas
 
Yerin le drider de la cité monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les forges de la cité monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Monde :: La Cité Monde :: La Pyramide des Plaisirs :: Le Palais de Crysalis-
Sauter vers: