Cité Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cité Monde

Cité Monde

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

rapport de police

2 participants
AuteurMessage
raph

raph

rapport de police Empty
MessageSujet: rapport de police   rapport de police EmptyLun 26 Déc à 13:13

Les Autorités soupçonnent un sabotage magique dans l'écroulement sur la cité monde de « Providence » la Tour dans la zone de l'Arc de Cuivre….

À partir du matin, le chiffre des morts dans la catastrophe s'élève à 19, avec d'autres 42 blessés. La plupart des corps sont toujours couchés dans les décombres et le Commandant de police Krunsh a dit que les efforts de rétablissement prendraient plusieurs jours.

"Les Divinations ont confirmé qu'aucune victime ne reste prise au piège dans les décombres et la Maison Jorasco (Nécromage de chaomancie) s'occupe du maintien des blessés. Aujourd'hui notre effort a changé de l'enquête au bon rétablissement des survivants." Krunsh a dit.

Krunsh a dit que l'enquête, un effort combiné entre la police démoniaque de la cité monde, le Palais de Crysalis et la secrets révélés, a démonté la preuve (l'évidence) que l'effondrement n'était aucunement un accident.
"Partout où ces saboteurs se cachent, la Garde les trouvera. Peu importe à quelle distance ils courent, nous aurons raison derrière eux," a-t-il dit.

Le Chaomancien Rorick Thyrish est arrivée sur la scène avec les premiers guérisseurs (élèves 1-3) d'aide de secours. Il a dit qu'il a détecté des auras magiques ternes, lentes à la base de la tour.
"L'aura d'évocation que j'ai détectée était probablement le sort qui a endommagé la base(fondation) de tour," a dit Thryrish. "Et l'aura de conjuration serait compatible avec une teleportation orthographiant le criminel comme étant habituer à échapper à ce type d'écroulement."

Thyrish a dit qu'une troisième aura était présente : un résidu necromantique plus faible que les autres deux. Il a attribué de nouvelles questions sur l'enquête au bureau de Krunsh.

Krunsh a refusé de spéculer sur les motifs des saboteurs. La tour a plusieurs résidences riches, une bibliothèque d'un groupe de recherche mystérieuse, une auberge petite mais bien équipée et des bureaux de Droits juridiques pour un groupe de plaidoyer pour des propositions lois anti démons créé pendant la Dernière Guerre. Krunsh a dit que n'importe lequel des habitants de la tour pourrait avoir été la cible du saboteur
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyLun 26 Déc à 13:33

On va essayer de dégoter un démons de savoir ayant Analyse de la téléportation. Pour savoir d'où vient le commando de sabotage.

Très bonne réaction des chaomanciens.
Si on peut aussi utiliser parler avec les morts pour savoir si certains on des infos sur ce qui s'est passé avant la catastrophe.
raph

raph

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyLun 26 Déc à 14:22

encore une fois, Krunsh semble ralentir l'enquete avec des excuses bidons et des lenteurs admnistratives qui n'ont pas vraiment lieu d'être...
Crysalis
Admin
Crysalis

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyLun 26 Déc à 15:38

de toute facon tant qu'on aura pas découvert le pkoi du comment Von Krunsh ne changera pas de comportement.

On va donc petit à petit l'exclure de informations importante et passer par Secret Révélé pour les véritable recherches.
raph

raph

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyLun 26 Déc à 19:24

TRES BONNE INITIATIVE MAIS IL VA FALLOIR ETRE DISCRET CAR IL FOUILLE SURVEILLE TOUT CE QUI PEUT SE PASSER...
raph

raph

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyLun 26 Déc à 19:26

LE COMMANDO VIENT DU SOUS SOL MAIS A QUEL NIVEAU C'est pas facile a dire : environ 7-10.

Les morts savent rien mais certain parlent de dieu mécontents qu'on les aient rapidement oublié.
Crysalis
Admin
Crysalis

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyMar 27 Déc à 18:12

Très très étrange, en effet de la magie et des dieu mécontent, ne serait on pas en face de personne vénérant les batisseur et utilisant de la sorcelerie???
Ce qui voudrait dire qu'en fin de compte nous serions en face d'un groupe d'humanoïde (peut être démon mais pas sur) qui n'accepterais pas notre intrusion sur la cité monde et encore moins dans le cloaque.

Peut être qu'une serieuse discussion avec Krunsh est necessaire....

Il est mandé par Heidi en presence d'ourania (sondage d'ésprit psy) de Von Krush (limier noir) et du chaomancien pour un interrogatoire en régle.
raph

raph

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyMer 28 Déc à 11:52

pose tes questions à Krunsh et tu auras les réponses officielles et officieuses (via psy)

PS :Elle est télépathe ta pute ? tongue
Crysalis
Admin
Crysalis

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyMer 28 Déc à 13:13

Une sphère de psy Charme, on a mis les sort de charme en Télépathie quant on a fait les sort de psy donc par extension je suppute qu'elle possède quelque sort de pensée, sinon elle est très restreinte.
raph

raph

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyMer 28 Déc à 15:19

je comprends bien mais effectivement c'est TRES restreins car les nimphe n'ont qu'une sphere considérée comme mineure a savoir Charme. Pas totalement de la télépathie. Il manquerait une formation télépathe PURE pour arriver a ce que TU attends. Par contre elle peut essayer de charmer le démon pour arriver a ses fins. Pas facile pour elle cependant vu le N° du démon.

DESOLE mais va falloir faire avec. Twisted Evil
Crysalis
Admin
Crysalis

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyMer 28 Déc à 17:06

Elle est peut être pas télépathe, mais Renardius lui en tant que démon de Savoir c'est faire ça... Lecture de mémoire, on peut donc commencer l'interrogatoire surtout qu'Heidi a quelques démons sur elle de savoir permettant de voir si il ment et de fouiller son esprit.

Heidi:
"Tu as peut être crue que notre présence ici n'était qu'une épine dans le pieds d'un géant!! Tu te trompes lourdement, sache que notre maître n'en est pas à sa première ombre.
Nous sommes peut être des conquérants mais éclairé, nous ne sommes pas ici pour tout dévaster et repartir en laissant un monde mort et dépouillé mais au contraire pour rebondir sur une ombre particulière et l’améliorer.
Crysalis, Notre Maître, et Seigneur du Logrus à jeter son dévolue sur cette ombre qui semble être particulière, a nous la tache de préparer son entrée et gare à ceux qui s’opposeraient à son arrivé. Sa colère peut être terrible et l'ombre elle même pourrait tremble, des têtes pourraient tomber.
Krunsh, ta position est délicate, vaincu sur la surface tu as décidé de coopérer mais tes actions et tes gestes te trahisse, tu attends quelque chose du cloaque, une manifestation pour te libérer semble t'il. Dis nous maintenant la vérité, qu’attend tu d’en bas ? qui dirige cette ombres ? qui sont ces bâtisseurs, ces dieux oubliés comme certains les appelles ? Où sont donc tes compagnons du chaos qui se cachent dans les bas fonds ? Trois des nôtres sont emprisonnés par une force puissante, quelle est elle ?
Au retour de Crysalis, si le chaos règne encore et si cette ombre n’est pas comprise et pacifié, sa colère sera si grande qu’il pourrait descendre lui même et déclanché une terrible catastrophe. L’ombre elle même ne pourrait ne pas s’en remettre. Notre but est de tout faire pour éviter que certaines chose se reproduise et qu’en vain notre venu ici ne se termine par la mort et la destruction… "
raph

raph

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police EmptyMar 3 Jan à 14:51

j'attends en effet la légitime punition de nos dieux ! les batisseurs antique de cette ombre...

je ne suis pas dans le secret absolu mais je peux affirmer que lorsque votre nouvelle présence provoquera leur colère, ils sauront agir !!!

Comment ? je ne sais pas, mais les légendes sont tres claire la dessus. nous les légitimes descendant seront eternellement protégé.

le chaos reigne en maitre ici et un maitre du logrus n'est pas a l'abri de la colere des batisseurs du chaos...

Ils sont antiques de bien plus loin que crysalis peut le penser... Seuls les grand nobles peuvent s'oposser a cela et les grand noble ne viennent pas dans la zone neutre.

Pour le moment seuls mes comparses (demon 10-12°) sont vos ennemis mais à pénétrer dans leur TEMPLE, ce sera la fin pour vous.

Deja 3 capturés ? Ils seront sacrifié aux batisseurs soyez en certain.

Je suis le maitre combattant de la surface et j'ai deja echouer. mais pas eux en sous sol.

le combat pour la liberté ne fait que commencer !!!!

Pour ma part je me contente d'obéir stricto sensus donc gare aux ouvertures dans lesquelles je me précipiterais.

Me mettre a l'écart ? c'est repartir dans une guerre civile de surface en plus de celle larvée des sous sols. alors je ne vous le conseille pas dame HEIDI.

Si je craint la colère de crysalis ? OUI !!!! mais pas plus que celle de mes dieux. Nous leur devons la vie, l'ombre et le message messianique :

UN jour le chaos sera de retour, la zone neutre s'embrasera depuis la cité monde future capitale de la zone.

Un eden nous attend, un nouvel univers que les batisseurs nous montreront...
Contenu sponsorisé

rapport de police Empty
MessageSujet: Re: rapport de police   rapport de police Empty

rapport de police
Page 1 sur 1