Cité Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cité Monde

Cité Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Boulot pour mon démon de Savoir et mon démon de Désir et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

Boulot pour mon démon de Savoir et mon démon de Désir et ... Empty
MessageSujet: Boulot pour mon démon de Savoir et mon démon de Désir et ...   Boulot pour mon démon de Savoir et mon démon de Désir et ... EmptyJeu 22 Déc à 2:58

Renardius 10ème de démon de savoir
Krulssrag 10ème de démon de désir
Rapidocrus 10/4 démon de voyage/nécromage

C'est trois démons vont tenter par tout les moyens de bien se placé auprès des démons de la surface pour leurs faire oublié les deux démons qui sont dans le Cloaque (Savoir et Désir).
Tout les moye,s sont bon pour convaincre (plaisir de Krulssrag, savoir de Renardius et nouveau pouvoir de Rapidocus - 4ème de Nécromage).

Le but étant de ramener le plus de monde de notre coté si les choses devait chauffer et de préparer le terrain pour le futur.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

Boulot pour mon démon de Savoir et mon démon de Désir et ... Empty
MessageSujet: Re: Boulot pour mon démon de Savoir et mon démon de Désir et ...   Boulot pour mon démon de Savoir et mon démon de Désir et ... EmptyJeu 22 Déc à 15:23

renardius pense que ça va etre difficile a court terme car ya une espece d'attente générale de tout le peuple démoniaque. Tous les regards sont braqués sur le cloaque...
Revenir en haut Aller en bas
 
Boulot pour mon démon de Savoir et mon démon de Désir et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Raf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Monde :: La Cité Monde :: Runes Perturbantes :: Guilde d'Invocation-
Sauter vers: