Cité Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cité Monde

Cité Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 sthendal et heidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyMer 19 Oct à 14:33

sans en parler à crysalis, sthendal vient voir Heidi et se montre très sympathique (limite drague I love you ), lui donne des conseil sur l'organisation de ses guildes (il est politicien/organisation ex zulkirs (hahaha Suspect )...

Si elle veut venir de temps à autre dans son collège en tant que haute invocatrice donné des cours magistraux ( quelques heures par an), il aurait la certitude que son école d'invocation prendrait une autre allure au vue de son grande expérience (connaissances de différents plan, créatures etc...).

Il essaye de la persuader en usant de son charime et de sa compétence PERSUATION. Il l'invite à diner, lui offre quelques bijoux, un sort d'invocation rare (créature 10e à définir).

Il cherche en fait à la faire ponctuellement travailler en free lance en tant qu'académiste non robe noire. study A raison de 1 cours d'1 heure pour ses jeunes mages 3e invocateurs...

Il met en avant l'escadron supreme, sa GRAAAANNNDE amitié avec crysalis, et blablabla Razz
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyMer 19 Oct à 15:01

Aucun problème.
Je pense que nous pourrions commencer par faire venir une partie des élève 3ème pour un entrainement qui pourrait leurs permettre de passer 4ème.
Puis qq heures de cours par mois à la Guilde de Stendal, me plairais bien. C'esst un homme raffiné, charmand et de bonne compagnie. Tout dépend du travail à la Cité Monde, mais je vais bien pouvoir détaché qq jours par ci par là.
Surtout que je suis une humaine et que le nexus ne met pas indifférent.

De plus j'en ais parlé avec Crysalis, et il pense que c'est une bonne chose de raffermir les liens avec Sthendal, vu les piètre performance d'Ecagatrum et la dispersion du noyau dur de l'Escadron.

Conclusion, ses sourire charmeur lui son rendu et nous allons travailler ensemble. De plus il pourrat disposer en sus des moyens de la guilde des Erudit. Romain ni voit pas d'inconvénient même si il n'aime pas trop se fourbe de Sthendal (a ses yeux). mais il ne peux être qu'interessant de fortifier les liens entre les guildes, c'est bon dans les deux sens.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyMer 23 Nov à 16:18

Sthendal est reparti avec le limier noir pour quelques mois ?? (a confirmer ou pas).
Très content de son séjour d'un mois tout comme ses petits eleves.

j'ai un plan pour la tour de sthendal. que je te donnerait.

Il attend avec impatience la visite de Heidi tant pour donner des cours que pour lui faire la cour. Embarassed

Enfin dernier point : l'oeil cyclops a décider de s'occuper de Saro afin de reprendre de force ou pas les ex. mages rouges. Il compte en faire des vrai noir tout en gardant l'aspect initié (comme sthendal) mais pour les sorciers a terme.

Bientot donc sthendal va partir en mission et sa guilde devra etre surveillée par des forces de l'escadron. Ecagatrom vu sa réaction ne sera pas convié à l'attaque et qu'il fasse attention a lui et a ne pas trop saouler l'oeil. c'est dangereux de faire chier un noir.......
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyMer 23 Nov à 17:57

Pour le moment je préfèrerais que Von Krush reste sur la cité Monde jusqu'au retour de Crysalis et jusqu'a ce que la situation soit mieux controlé.

Après ils partira trois mois chez Stendhal et se fera remplacer pour un mois par Hedi.

Pour ce qui est de Saro, aucun soucis pour garder la tour de Sthendal.
L'Oeil peut compter sur l'escadron (enfin sur moi en tout cas;) )
Si ils ont besoin de moi je peux aussi donner un coup de main.

Ecagatrüm se tiendra à carreau, il me la dit la dernière réunion. Il a compris ses erreurs.

Pour la guilde de Stendhal, je ferais un onglet sur le cite.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyMer 23 Nov à 19:07

PAS DE SOUCIS POUR QUE VON KRUSH VIENNENT PLUS TARD; c4EST JUSTE QU'il vienne qd l'attaque sur Saro soit faites ça le fera plus aupres des autres mages a récupérer...

Ta présence peut être souhaitée mais pas obligatoire car L'oeil sent que la Déesse takhisis te surveille) en tout cas des divinations sont faites sur toi...
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyJeu 24 Nov à 17:09

A bon, tiens donc, interessant.
Je peux y aller par le Logrus aussi sans y aller physiquement, enfin si necessaire je peux aidé.

Sinon, on me surveille c'est un nouvelle qui ne m'inquiète pas mais j'en prend note, mon démon de protection a Protection contre la scrutation de Rary" ca dure 7h par jour il en lance trois et je suis toujours sous cette protecion.
Je te l'avais pas dit mais c'est ainsi. de plus si on essaye de me trouver je suis prévenu( 60% de savoir).

le sort:
Ce sort protégera une créature contre toutes les tentatives de scrutation ou divination. Clairaudience, clairvoyance, ESP, empathie, télépathie, boules de cristal et miroir magique ne réussiront pas à localiser, détecter ou étudier la personne protégée. La créature saura immédiatement qu'on cherche à l'observer, quelle que soit la distance la séparant du l'observateur. S'il est lancé sur lui, le mage a 5% de chances par niveau de deviner la localisation de l'observateur après un round de concentration. Celui-ci doit immédiatement sauvegarder contre les Sorts ou voir son identité révélée. Détection du bien/mal et connaissance des alignements ne fonctionneront pas non plus sur la créature affectée.
L'élément matériel est un saphir étoilé (5.000 po) qui doit être conservé par la créature durant le sort (et qui disparaît à la fin de celui-ci).
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyJeu 24 Nov à 17:27

ce qui veut dire que :

1- le demon de protection est actif en permanence.

2- Tu n'as pas trouvé de qui ou d'ou vient la scrutation malgré les 60% car ya un JP.

3- Quel n° de sort c'est protection scrutation de Rary ?

bravo pour la feinte king
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyJeu 24 Nov à 17:29

6ème niveau.

Ca fait deux démon actif en permanence, Savoir et protection.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi EmptyJeu 24 Nov à 17:35

ok pas de probleme tant que tu atteins pas 4 démons 12e en meme temps car la ça fait 14e n° donc jet de pouvoir pour controler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sthendal et heidi Empty
MessageSujet: Re: sthendal et heidi   sthendal et heidi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sthendal et heidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Monde :: La Cité Monde :: Runes Perturbantes :: Guilde d'Invocation-
Sauter vers: