| astéroides | |
|
|
Auteur | Message |
---|
raph
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: astéroides Mar 18 Oct à 12:33 | |
| la présence de nombreux astéroides à été détectées autour de la cité monde.
Inconvenient : il n'est pas simple de spelljammer pour arriver sur l'ombre.(cf crash récent d'un SVNI-Spelljammer Volant Non Identifié)
avantages : ya du choix en tailles pour procéder à des tests de déplacements. | |
|
| |
Crysalis Admin
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Ven 21 Oct à 23:14 | |
| Ca me donne bcp d'idée, la première étant de créer un base spatial pour l'arrivé des SpellJammer avec un acheminement de nos propres SpellJammer vers la Cité Monde. Ainsi personne ne connaitra le chemin pour y aller , sécurité renforcé.
Deuxiémement, installé une unité de travail sur un petit astéroide pour les test et le déploiement de du Projet Alpha-déplacement.
Troisièmement on pourra une fois le projet avancé, bouger les astéroide pour compliqué la tache de ceuxqui voudrait arrivé sur la Cité Monde.
Voila pour le début.... | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Mer 23 Nov à 15:07 | |
| UNE EQUIPE DE DEMON DE VOYAGE A DONC ETE REPERER LES LIEUX POUR INSTALLER UNE FUTURE BASE. une balise (scientifique) en activité à été repérée !!!!!!! . | |
|
| |
Crysalis Admin
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Jeu 24 Nov à 16:16 | |
| Pas Touche....
Romain se déplace sur l'astéroide pour analysé le type de balise. Ensuite on contacte Huan pour nous détaché un expert Sientifique auprès de la guilde d'Erudit pour analyser la balise.
Pendant se temps on installe la base et on verifie si il n'y a pas d'autre balise sur les autres astéroïde.
A ce propos, étant donné qu'il y a de la science sur la Cité Monde, je pense que l'on va créer une chaire de Technologie. Quel sont les compétence d'Argos? d'ailleur. | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Jeu 24 Nov à 17:21 | |
| PEUT -tu me décrire de quelle science tu parles ?
Argos est noble-érudit mais à qd meme maitrise techno et réparer concevoir. Mais n'est pas un teckos...
pour un scientos via huan, il faut voir ça avec lui ou via d'autres moyen (t'as pas une bebette de la loi ta race de star wars ?????) | |
|
| |
Crysalis Admin
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Jeu 24 Nov à 17:25 | |
| Oui mais, je me souvient plus ce qu'il en était, je pensait qu'elle était repartit mais effectivement maintenant que tu me le dit c'est vrai que Drsahrd lui a fait des escuse. Donc effectivement je met Siffridss sur le coup. Bien vu | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Jeu 24 Nov à 17:32 | |
| Sidfrisss confirme bien que c'est une balise spatiale qui envoi evidemment des signaux (type localisation supreme) permettant de "sauter" dans l'espace directement ici. Origine LOI-mais avec les insignes reconnaissable de "sharn" code d'identification : idem au vaisseau poursuivant Argos/(me rappelle plus le nom mais simple genre Eagle 1 ...) | |
|
| |
Crysalis Admin
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Mer 30 Nov à 1:12 | |
| Bon, l'affaire est sérieuse en effet le sort Localisation Suprème est de niveau 7 donc c'est un Objet de niveau 12 minimum. Pour le moment on ne le touche pas, et on lance une recherche sur les autres astéroïdes.
Crysalis s'occupera de l'objet personnelement quand il sera revenu.
Archos aurait il une idée sue la raison pour laquelle il y aurait cette balise? | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Mer 30 Nov à 11:19 | |
| CETTE BALISE VIENT BIEN DE L'APPAREIL QUI L'a POURSUIVI; EN LAISSANT CETTE BALISE, ils peuvent revenir en se teleportant sans erreur dans les astéroides tout en restant caché. un bon moyen de surveiller les activités sans etre spécialement détecté.
Cela veut aussi dire que l'on pense a sharn qu'il y a des chances pour que argos et ses freres ne soient pas mort... | |
|
| |
Crysalis Admin
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Jeu 1 Déc à 13:28 | |
| La présence d'Archos est en code pourpre, c'est à dire qu'il est pour le moment sous un sort de non detection et qu'un démon de désir change son apparence. Il ne fait jamais d'apparition public.
Ca veut peut être dire aussi qu'il y a des espions sur la cité monde à la recherche d'Archos pour le compte de Shan. Donc on va mettre au point un systéme pour l'entrée de la pyramide. Tout visiteur est "scanné" via le sort de lecture de mémoire grace à des démons sùr (Arganonn) ou au nymphe. Archos d'ailleurs pour le moment n'a pas quitté le palais. là où personne ne va excepté Triple X.
On recherche aussi la présence possible d'un vaisseau. (démon de voyage). | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Jeu 1 Déc à 14:56 | |
| Argos est donc tres bien protégé ! il ne semble pas y avoir de vaisseau dans les astéroïdes. Toutes personnes etant scannée à l'entrée du palais, les risques sont quasi nul ... Mais s'il ne sort pas, comment peut il monter une chaire d'archéologie ? | |
|
| |
Crysalis Admin
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Jeu 1 Déc à 16:04 | |
| En fait pour le moment il y a deux choses distincts, ce qui se passe aujourd'hui et la mise en plce de la structure de demain. Donc il n'y a pas de chaire d'archéologie au moment présent mais seulment un maitre. J'ai quand même mis dans Guilde d'Eruit la nouvelle organisation. Il peut quand même réfléchir et commencer les chosee au palais. | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Ven 2 Déc à 14:50 | |
| argos aimerait accompagné triple XXX lorsqu'ils passeront le NIveau 9. Car il a déja 1 fois été au 10e n° mais cela avait mal fini et l'expédition avait du rebrousser chemin avec de grande perte... | |
|
| |
raph
Nombre de messages : 135 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Ven 3 Mar à 15:39 | |
| crysalis mais pas heidi, sait maintenant que les asteroides sont capable de reagir a l'intrusion du logrus dans son espace aérien; Pourtant rien de ceci n'a eu lieu qd crysalis a trouvé cette ombre. alors encore d'autres questions sans réponses. En tout cas, Lloth n'es pas rentré, crysalis ne le peut plus. quelle puissance peut bien empecher le logrus de rentrer | |
|
| |
Crysalis Admin
Nombre de messages : 93 Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: astéroides Ven 3 Mar à 16:01 | |
| La puissance engendré pour empéché Lolth de rentré est inquiétante, il semblerait que Triple X soit dans la galère.
Crysalis réfléchis a un moyen de revenir sur la cité Monde et le SpellJaming serait peut être la solution.
De toute facon le 24 h doivent se passer avant qu'une action soit envisagé. | |
|
| |
karim.g
Nombre de messages : 2 Date d'inscription : 27/12/2005
| Sujet: Re: astéroides Lun 6 Mar à 16:40 | |
| Karakane peut peut-être vous donner un coup de main si il sait quoi faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: astéroides | |
| |
|
| |
| astéroides | |
|