Cité Monde
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Cité Monde

Cité Monde
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 triple xXx

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: triple xXx   triple xXx EmptyJeu 13 Oct à 15:06

1ère réelle tentative d'infiltration du 1er sous sol. Qui exactement va être envoyé pour la 1ere info ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyJeu 13 Oct à 15:45

Mission de reconnaissance et d'observation.
Swipe La brume, Hadrogh Démon doudou .

Le but étant de reconnaitre qui dirige comment est organisé la structure hiérarchique et la structure Social.

équipement pour la mission:
Swipe déja équipé.
Hadrogh, démon de protection 9DV.

Démon Doudou sera là pour répéré tous ce qui est mystique (7ème de mage).

Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
https://cite-monde.1fr1.net
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyJeu 13 Oct à 17:08

il va pas se passer gd chose d'existant pour eux tant qu'un maitre du Logrus est à la surface. Par contre dès son départ, Les 3 explorateurs vont subir le baptême du feu. What a Face

Heidi et romain devront réagir par eux même pour suppléer l'absence de Crysalis...
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyJeu 13 Oct à 19:30

Je vois quand le chat n'est pas là les souris dance.
Hide est rompu au situation délicates elle l'as deja montrer plusieurs fois.
Romain a la tête froide.

Ils ont mon entière confiance.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyMar 18 Oct à 18:53

swip aura donc quoi comme démon de protection si tu lui enleve le 10e ?

Hadrogh est prêt à se mettre au travail immédiatement mais Swip bloque tout en attendant une réponse du grand maitre de l'univers king
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyMar 18 Oct à 23:55

Je t'avoue que je suis un peu en galère, en cherchant parmis les démons disponible, je n'est que Krone, un de mes plus ancien démon mais il n'est que 9DV et ce n'est evidement pas suffisant pour Swipe.
Je suis donc en train de réfléchir, laisse un peu de temps au maître de l'univers drunken
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyMer 19 Oct à 10:04

Swipe comprend que le grand master du tout à besoin d'un peu de temps pour remplacer un tel démon. La visite du cloaque est donc momentanément ajournée Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyMer 19 Oct à 19:35

J'ai pris ma décision, je ne veut plus que certain (entre autres les démons pense que tout est permis.
Les débordements constaté ces derniers temps sont inadmissible.
Je rappel que 80% des démons de combat et des démons de protection ont été éradiqué lors de la prise de la Cité Monde.
Que certain comprenne que nous pourrions passer à 100% si necessaire.
Pour montrer ma volonté d'assurer la main mise total sur la Cité Monde, j'ai décidé de contrôler le Démon de Protection de 10DV.
65% de base + 122% de pouvoir + sort controle des proba (démon de désir 12DV)= 207%
207%/2=103% de controle plus le sort choix du futur au cas où (désir 12DV).
Un signal fort pour Krunsh, je ne rigole pas je ne suis pas un tyran bien au contraire j'offre, je donne mais si on ne tente pas de me renverser.
Qu'il comprenne qu'il y a plus interet à me faire confiance.
Ou peut êter qu'il y a anguille sous roche. je vais donc l'interroger longuement et personnelement le soumettre a ma psyché. Si il me ment je le serais.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyJeu 20 Oct à 12:01

Après un long entretien avec krunsh et ta démonstation de controle (103% ça calme) sur le 10e de prot, tu comprends que Krunsh est du côté du plus fort. Pour le moment tu es le plus fort et krunsh teste juste les limites de ton pouvoirs et celles de tes seconds.

Tu ne peux avoir confiance en lui que dans la mesure et le pouvoir en place est fort. Il attend tjs quelque chose qui ne vient pas alors il s'adapte. confused

Il est clair qu'il est pas zélé pour te servir car il sait qu'un 12e ça se butte pas comme ça et que tu peux pas contrôler tout le monde non plus... Mad

Il connait la ville comme sa pôche et la police lui va comme un gant. IL fait néanmoins du bon boulot...
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyJeu 20 Oct à 14:09

Je vois que "pour le moment " je suis le plus fort et que Krunsh attend qq choses qui ne vient pas .
Il semble evident que ma présence empèche une contre attaque du Cloaque.

Maintenant que Swipe est équipé, nous lancons l'opération "Tempète du Cloaque" avec plus de vigueur qu'avant outre Swipe, Hadrogh et Doudou, j'adjoint en plus Von Krush qui a une grande expérience de la recherche. son état de limier le place à la meilleur place pour se genre de mission. il sera équipé comme il convient par Hide(démon protect et voyage). De plus pour assurer un maximum, il seront accompagné de Riultriptrick pour assureer la phase combat si necessaire.

Départ de la mission maintenant le but étant de trouver le plus de réponses avant mon départ.
Von Krush ne doit pas oublié que le chaos est très présent en sous sol (race antique alien ) donc prudence est mère de sureté... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyJeu 20 Oct à 18:04

houla affraid 5 costauds dont 3 millénaires !!!!!!!

comment y vont s'faire chier au 1er niveau Sleep

Est-ce qu'il doivent descendre plus bas ? genre le 2e n° ?

le travail demandé est bien : Observation des phénomènes chaotique, recensement des forces et races en présence, cartographie...

C'est bien cela la mission ??????
ou autre ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Crysalis
Admin
Crysalis


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyJeu 20 Oct à 19:12

Exactement, c'est la mission.
Faire un point sur ce qu'il y a plus bas.
Si ils peuvent descendre qu'il descendent on cherche a savoir ce qui se trame, et ce qui va nous tomber sur la tête. affraid
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyMar 15 Nov à 15:25

j'ai préparer les cartes des niveaux souterrains. J'ai également répartis les N° et les monstres qu'il y a. Mais j'ai perdu la feuille au bureau geek

donc je dois recommancer. La j'enchaine les parties donc pas tres dispo mais dès que possible je te met ça en ligne.

D'ailleurs je remarque que les forums sont pas tres dynamiques en regle générale. Souvent lu mais tjs aussi peu participatif. Donc content d'avoir arreter les forums généraux.
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyMer 23 Nov à 15:12

voici la carte de N° 1, meme si pas très vaste...

http://www.wizards.com/dnd/images/mapofweek/01_Cliff_72ppi_cv3y.jpg
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyMer 23 Nov à 15:15

peu de monde a ce n°

Des monstres de très bas DV genre 1-2 + quelques criminels (voleurs et mendiants essentiellements)de la cité monde se cachant ici
Revenir en haut Aller en bas
raph

raph


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 13/10/2005

triple xXx Empty
MessageSujet: Re: triple xXx   triple xXx EmptyMer 23 Nov à 17:19

IL Y A 700 PERSONNES ICI; ESSENTIELLEMENT DES NON DEMONS. NIVEAU 1 à 2 de criminels voleur mendiant en fuite ou SDF...

Rien de notable, roche normale et grande grottes classique faite avec des instruments rudimentaire pour faire des HABITATIONS type troglodytes.

Ils sont tres pauvresz, sales et vivent de rien (chapardages dans la ville lors des marchés)

ils sont tres mal vu des gens de la surface et s'appellent les MORLOCKS...

humanoides qui font de la peine tellement ils vivent de rien avec rien et sans espoirs de mieux dans l'avenir.

des fois les démons les chassent pour s'amuser. Le chef de la police s'amuse bcp a leur depend...
Revenir en haut Aller en bas
 
triple xXx
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Cité Monde :: La Cité Monde :: Cloaque :: 1er sous sol-
Sauter vers: